[MAJ] Le procureur veut renvoyer Josh Brent en prison

Update : le juge a finalement décidé de ne pas renvoyer Brent derrière les barreaux. Il a été jugé qu’il n’a pas trafiqué l’appareil dans lequel il devait rentrer les données de...

dallas_cowboys_logoUpdate : le juge a finalement décidé de ne pas renvoyer Brent derrière les barreaux. Il a été jugé qu’il n’a pas trafiqué l’appareil dans lequel il devait rentrer les données de sa consommation d’alcool. Il a juste oublié de le faire …22 fois. Il a par contre demandé à ce que l’éventuelle consommation d’alcool du joueur soit encore plus surveillée.

S’il ne fait pas de bêtise, il devrait donc rester libre jusqu’à son procès en septembre.

Josh Brent n’a visiblement pas compris grand chose à la justice. Mis en examen après avoir conduit ivre et causé un accident qui a tué son coéquipier Jerry Brown, Brent est actuellement libre en attendant son procès après avoir payé une caution de 100 000 dollars. Mais ça pourrait ne pas durer.

Le procureur a saisi le tribunal pour faire révoquer la liberté sous caution de Brent car il a violé les termes de sa liberté en consommant de l’alcool et en essayant de trafiquer l’appareil qui a été installé sur lui pour détecter la présence d’alcool dans son corps.

« Les cautions sont mises en place pour une raison. Vous n’avez pas un laisser-passer parce que vous êtes une célébrité« , explique la procureur.

La carrière NFL de Brent semble s’éloigner de plus en plus.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires