Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations New York Jets

Les coéquipiers de Mark Sanchez pensent qu’il est « temps de donner une chance à un autre »

new_york_jets_logoMark Sanchez n’en finit décidément plus de faire l’unanimité. Le problème c’est qu’elle se fait contre lui. Alors qu’il est en bagarre pour garder sa place de titulaire pour la prochaine saison, voilà qu’un coéquipier anonyme vient mettre son grain de sel dans cette histoire.

« Toute l’équipe apprécie personnellement Mark, mais il y a un sentiment général au sein de l’équipe qui pense qu’il est peut-être temps de donner une chance à quelqu’un d’autre. » a déclaré le joueur à CBSSports.com. Il y aurait même, selon lui, 80 à 90% de l’effectif qui serait d’accord avec ça !

Il faut dire aussi que Sanchez ne semble pas faire grand chose pour améliorer son cas. Mercredi, il s’est lancé dans une campagne d’auto destruction masive en lançant trois interceptions à l’entraînement et en créant un véritable chaos général. Il a même obligé Rex Ryan, son éternel soutien jusqu’à présent, à utiliser les mots « déception » et « inacceptable« .

L’homme aux 52 turnovers sur les deux dernières saisons semble donc mal parti dans la lutte qui l’oppose, entre autres, à Geno Smith. Il lui reste, tout de même, de nombreuses semaines pour faire taire les quelques joueurs des Jets qui ne croient plus en lui.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
25 Oct à 2:20 MIN 1.06 pariez 5.6 WAS
27 Oct à 19:00 ATL 2.7 pariez 1.33 SEA
27 Oct à 19:00 BUF 1.7 pariez 1.88 PHI
27 Oct à 19:00 CHI 1.38 pariez 2.5 LAC

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR