Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations

Brian Urlacher aurait aimé jouer pour les Cowboys

nfl_logoL’heure de la retraite à malheureusement sonné pour pour Brian Urlacher. Et même si il a annoncé peu de temps après sa décision qu’il ne s’imagine pas avec un autre maillot que celui des Bears sur les épaules, la vérité est toute autre. En effet, il y a bien un équipe qui intrigue suffisamment l’ancien linebacker pour qu’il ait eu envie de prolonger sa carrière et de proposer ses services, les Dallas Cowboys.

« Si j’avais pu choisir une équipe, ça aurait été Dallas. » a déclaré Urlacher au Chicago Tribune. « (Les Cowboys) pratiquent notre défense. Ils ont embauché notre coordinateur défensif (Rod Marinelli). Cela aurait été idéal. Mais ils ont déjà deux très bons jeunes linebacker. » L’intérêt entre les deux parties n’étant pas mutuel, Urlacher a donc du se résoudre à oublier ce rêve inabouti.

« Nous avons parlé à toute les équipes de la NFL et peut-être qu’en juillet ou en août quelque chose se passera. Mais je ne vais pas attendre. Je veux être quelque part ou quelqu’un voudra de moi. » a expliqué Urlacher.

Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu