Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Green Bay Packers

Aaron Rodgers veut voir Brett Favre honoré à Green Bay

greenbay_packers_logoVisiblement, Aaron Rodgers n’a pas oublié son « mentor ». Et il semble aller dans le sens d’une réconciliation entre Brett Favre et les Green Bay Packers avant que ce dernier ne soit introduit au Pro Football Hall of Fame.

« Cela a été trop long. » a lancé Rodgers lors d’une visite au Jim Rome Show selon le Milwaukee Journal Sentinel. « Je pense que notre pays et l’état du Wisconsin est un peuple de gens qui ont bénéficié d’une seconde, d’une troisième ou d’une quatrième chance et je pense qu’il est temps de laisser le processus de guérison s’opérer auprès de ceux qui sont toujours vexé de ce qui s’est passé. »

« Je suis totalement ouvert à tout ça. Je suis très fier de ce que j’ai réalisé collectivement et individuellement à Green Bay et cela serait un honneur de le voir revenir ici, obtenir le retrait de son numéro avant d’entrer au Hall of Fame. » Tout semble donc réuni désormais pour offrir à l’un des plus grands quaterback de tout les temps l’hommage qu’il mérite au sein du stade qui l’a tant adulé.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
20 Oct à 19:00 ATL 2.1 pariez 1.55 LAR
20 Oct à 19:00 BUF 1.04 pariez 6.2 MIA
20 Oct à 19:00 CIN 2.5 pariez 1.38 JAX
20 Oct à 19:00 DET 2.1 pariez 1.55 MIN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR