Aaron Rodgers : « Brian Urlacher va me manquer »

Les grands joueurs aiment avoir des grands adversaires. Et Aaron Rodgers est visiblement à placer dans cette catégorie. Interrogé par ESPN Chicago, le quarterback des Packers a tenu à rendre...

greenbay_packers_logoLes grands joueurs aiment avoir des grands adversaires. Et Aaron Rodgers est visiblement à placer dans cette catégorie. Interrogé par ESPN Chicago, le quarterback des Packers a tenu à rendre un bel hommage à celui qui se dressait face à lui deux fois par an.

« J’ai le plus grand respect pour lui et la manière dont il jouait. Beaucoup de souvenirs me viennent. Il m’a intercepté quelques fois, peut-être plus que n’importe qui. Mais j’ai eu une très mauvaise action lors de la finale NFC après la saison 2010 et j’ai réussi in extremis à attraper son genou ou sa hanche suffisamment pour le faire trébucher pour un plaquage. Un des mes souvenirs favoris contre Brian. »

Au-delà du jeu, les deux hommes semblaient avoir établi une certaine complicité.

« La chose que j’aimais en jouant contre Brian, c’était les conversations entre les actions, entre les séries, pendant les temps-morts télé. J’ai juste une tonne de respect pour lui et je ne lui souhaite que le meilleur. Il va me manquer. »

Pour ce qui est des discussions, Rodgers précise que les sujets allaient de la vie de tous les jours à des actions du match en cours.

« S’il avait eu un micro ces fois-là, il y aurait eu de bons trucs censurés pour NFL Films, mais j’ai toujours apprécié la manière dont il jouait, son approche, son professionalisme et jouer contre lui a été un grand honneur. »

Les plus beaux hommages sont souvent ceux qui viennent des adversaires.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires