Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Discipline

Titus Young muet pour son audience au tribunal

nfl_logoLe feuilleton des déboires judiciaires de Titus Young devient un peu plus triste à chaque épisode.

Cette fois, USA Today rapporte que le joueur a été complètement muet lorsqu’il a été présenté à un juge vendredi pour ajouter 3 nouvelles accusations (pour sa tentative de cambriolage) et porter son total à 11.

Young n’a pas prononcé le moindre mot lorsque le juge l’a salué, lui a demandé son nom, ou lui a demandé s’il l’entendait. Face au silence du joueur, le juge a appelé ses avocats. Les avocats ont alors tenté de parler à Young, mais encore une fois l’ancien Lions n’a pas prononcé le moindre mot. Son père a ensuite essayé d’attirer son attention, encore une fois sans résultat.

Selon son avocat, Young a choisi de ne pas parler. Mais les craintes pour sa santé mentale semblent se confirmer puisque ce même avocat a demandé qu’un spécialiste de la santé mentale évalue le receveur.

Considérant que Young constitue un danger pour la communauté, le juge a augmenté la caution du joueur pour s’assurer qu’il reste derrière les barreaux.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
25 Oct à 2:20 MIN 1.06 pariez 5.6 WAS
27 Oct à 19:00 ATL 2.7 pariez 1.33 SEA
27 Oct à 19:00 BUF 1.7 pariez 1.88 PHI
27 Oct à 19:00 CHI 1.38 pariez 2.5 LAC

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR