La NFL veut débuter les tests anti hormones de croissance immédiatement

Depuis la fin du lockout en 2011, la NFL et l’association des joueurs (NFLPA) sont censés se mettre d’accord sur un protocole de test contre les hormones de croissance. La...

nfl_logoDepuis la fin du lockout en 2011, la NFL et l’association des joueurs (NFLPA) sont censés se mettre d’accord sur un protocole de test contre les hormones de croissance. La ligue vient de faire une nouvelle tentative puisque ESPN annonce qu’elle a soumis une nouvelle proposition à la NFLPA le 24 avril dernier.

La ligue accepte désormais de ne plus procéder à des tests les jours de matches mais elle souhaite que les prélèvements soit effectués à partir de maintenant et que les échantillons soient analysés dès qu’un protocole de test aura été défini avec l’Agence Mondiale Anti-Dopage.

Du côté de l’association des joueurs, on préférerait que les prélèvements ne commencent que quand l’AMA aura établi son protocole de test. La NFLPA, qui n’a pas répondu à la ligue, aurait fait passer la proposition de la ligue aux représentants des joueurs et une contre-proposition est en cours de rédaction. La NFLPA devrait donner cette contre-proposition à la ligue la semaine prochaine.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires