Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Vie de la ligue

La NFL veut débuter les tests anti hormones de croissance immédiatement

nfl_logoDepuis la fin du lockout en 2011, la NFL et l’association des joueurs (NFLPA) sont censés se mettre d’accord sur un protocole de test contre les hormones de croissance. La ligue vient de faire une nouvelle tentative puisque ESPN annonce qu’elle a soumis une nouvelle proposition à la NFLPA le 24 avril dernier.

La ligue accepte désormais de ne plus procéder à des tests les jours de matches mais elle souhaite que les prélèvements soit effectués à partir de maintenant et que les échantillons soient analysés dès qu’un protocole de test aura été défini avec l’Agence Mondiale Anti-Dopage.

Du côté de l’association des joueurs, on préférerait que les prélèvements ne commencent que quand l’AMA aura établi son protocole de test. La NFLPA, qui n’a pas répondu à la ligue, aurait fait passer la proposition de la ligue aux représentants des joueurs et une contre-proposition est en cours de rédaction. La NFLPA devrait donner cette contre-proposition à la ligue la semaine prochaine.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
25 Oct à 2:20 MIN 1.06 pariez 5.6 WAS
27 Oct à 19:00 ATL 2.7 pariez 1.33 SEA
27 Oct à 19:00 BUF 1.7 pariez 1.88 PHI
27 Oct à 19:00 CHI 1.38 pariez 2.5 LAC

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR