Les Saints apprécient le retour à la vie normale

On a relativement peu parlé des Saints ces dernières semaines. Et justement, c’est exactement ce que cette équipe espérait. Après une année 2012 pourrie par le Bountygate, les joueurs de...

new_orleans_saints_logoOn a relativement peu parlé des Saints ces dernières semaines. Et justement, c’est exactement ce que cette équipe espérait. Après une année 2012 pourrie par le Bountygate, les joueurs de New Orleans apprécient le calme de l’intersaison actuelle.

« C’est la première intersaison normale que nous ayons depuis 2009« , explique même Drew Brees au Times-Picayune. « En 2010 on sortait du titre et ce n’était pas normal. En 2011 il y a eu le lockout et ce n’était pas normal. L’an dernier, avec le Bountygate et mon contrat, ce n’était pas normal. Donc c’est génial. Ca fait quatre ans que nous n’avons pas eu une intersaison normale. On attendait ça depuis un moment. »

Pour la première fois depuis son arrivée à New Orleans en 2005, Sean Payton a vu tous ses joueurs répondre présent pour les entrainements volontaires.

Heureux de revenir lui aussi à un rythme de vie normale après un an de suspension, le coach a profité de son année loin des terrains pour perdre un peu de poids et revenir avec des muscles qui ont impressionné certains joueurs. Mais ce qui plait surtout aux Saints, c’est l’esprit que Payton ramène avec lui.

« Il a toujours été passionné par ce qu’il fait. Mais vous pouvez sentir l’excitation causée par son retour« , se réjouit Drew Brees.

Les Saints s’offrent une intersaison normale, mais le résultat à partir de septembre pourrait bien être tout sauf normal.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires