Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Kansas City Chiefs

L’attaque des Chiefs devient « tight-end friendly »

kansascity_chiefs_logoLes Chiefs continuent de tester de nouvelles choses à l’entrainement. Cette fois, pas question de pistol-offense, mais d’une formation à deux tight-end tout ce qu’il y a de plus classique.

Selon le Kansas City Star, les Chiefs auraient en effet utilisé beaucoup de formations à deux tight-ends depuis le début de l’intersaison.

L’impression est confirmée par Anthony Fasano  : « Je pense que l’attaque est très sympa pour un tight end. Vous pouvez voir qu’ils deviennent une position très importante dans cette attaque. […] Les tight-ends ont une bonne opportunité dans cette attaque. »

Fasano a capté 41 passes l’an dernier avec les Dolphins. Les Chiefs ont aussi drafté Travis Kelce. Et au même poste, Tony Moeki rejoindra ces deux là quand il sera de nouveau en bonne santé. Clairement, Andy Reid a décidé d’exploiter un peu plus ce poste.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
18 Oct à 2:20 DEN 2.2 pariez 1.5 KC
20 Oct à 19:00 ATL 2.1 pariez 1.55 LAR
20 Oct à 19:00 BUF 1.04 pariez 6.2 MIA
20 Oct à 19:00 CIN 2.3 pariez 1.45 JAX

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR