Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Detroit Lions

Les Lions veulent que Ndamukong Sug devienne plus un leader

detroit_lions_logoAprès quatre saisons passées à surtout se faire remarquer pour ses coups de sang, Ndamukong Suh doit passer un cap en 2013. C’est en tout cas ce qu’espère son coach.

Dans le Detroit News, Jim Schwartz explique qu’il veut que Suh devienne davantage un leader. Et ça serait bien parti.

« C’est quelque chose qu’il a pris à bras le corps« , assure Schwartz. « Il a travaillé dur et, je ne veux pas dire qu’il attendait cette opportunité, mais quand il est arrivé comme rookie, il est arrivé dans un groupe qui avait beaucoup de vétérans, des gars qui avaient beaucoup d’expérience dans la ligue et il a fait du bon boulot en apprenant derrière ces gars. Mais maintenant qu’il est un jeune vétéran, il est temps pour lui et beaucoup d’autres jeunes gars de commencer à montrer ce leadership. Et ca commence à cette période de l’année, ca vient du camp d’entrainement, de la saison régulière. Oui, il est temps pour des gars comme ça de rentrer dans ces rôles. »

Mais s’il veut devenir un leader, c’est surtout dans le jeu que Suh va devoir s’imposer. Car le defensive tackle serait un grand timide. Et ses coéquipiers ne le voient pas particulièrement dans un rôle vocal.

« Non, c’est un gars timide, vous savez comment il est« , explique Stephen Tulloch. « Mais je dirais une chose, c’est qu’il est très dominant. Je ne peux pas lui en vouloir. Il peut être aussi timide qu’il veut. Il est probablement le defensive tackle le plus dominant que j’ai côtoyé. »

Devenir un leader, ça va donc commencer par des grosses performances pour Suh. Ensuite, ce serait aussi très bien d’éviter les coups dans les bijoux de famille et affaires de ce genre.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
18 Oct à 2:20 DEN 2.2 pariez 1.5 KC
20 Oct à 19:00 ATL 2.1 pariez 1.55 LAR
20 Oct à 19:00 BUF 1.04 pariez 6.2 MIA
20 Oct à 19:00 CIN 2.3 pariez 1.45 JAX

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR