Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Declarations New York Giants

Giants : après trois graves blessures au genou, Terrell Thomas garde le moral

new_york_giants_logoVictime de sa troisième déchirure ligamentaire au genou droit en aout dernier, Terrell Thomas n’abdique pas. À 28 ans, il tente de revenir une nouvelle fois. Ces derniers jours, il a assisté aux entrainements de printemps des Giants, mais sans y participer puisqu’il attend toujours le feu vert des médecins.

Malgré tout, le cornerback garde le moral : « Je suis très optimiste actuellement« , assure-t-il au New York Post. « Mon genou va bien, ça progresse bien. Je pense que tout le monde croise les doigts et reste positif. »

L’an dernier, Thomas est revenu de la même blessure pour finalement se blesser dès le camp d’entrainement. Cette fois, il prend plus de précautions.

« Je me suis contrôlé un peu plus. L’an dernier, je me suis arraché. Ca a marché puisque j’étais en grande forme physique quand je suis revenu. Cette année, je suis juste un peu plus prudent. »

Jerry Reese avance déjà la possibilité de faire passer Thomas au poste de safety pour le ménager un peu. Une perspective qui ne pose pas de problèmes au joueur.

« S’ils me disent de jouer kicker, je jouerais kicker. Maintenant, je veux juste être sur le terrain. »

Sur le terrain, Thomas n’y a plus mis les pieds depuis la saison 2010.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
18 Oct à 2:20 DEN 2.2 pariez 1.5 KC
20 Oct à 19:00 ATL 2.1 pariez 1.55 LAR
20 Oct à 19:00 BUF 1.04 pariez 6.2 MIA
20 Oct à 19:00 CIN 2.3 pariez 1.45 JAX

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR