Giants : après trois graves blessures au genou, Terrell Thomas garde le moral

Victime de sa troisième déchirure ligamentaire au genou droit en aout dernier, Terrell Thomas n’abdique pas. À 28 ans, il tente de revenir une nouvelle fois. Ces derniers jours, il...

new_york_giants_logoVictime de sa troisième déchirure ligamentaire au genou droit en aout dernier, Terrell Thomas n’abdique pas. À 28 ans, il tente de revenir une nouvelle fois. Ces derniers jours, il a assisté aux entrainements de printemps des Giants, mais sans y participer puisqu’il attend toujours le feu vert des médecins.

Malgré tout, le cornerback garde le moral : « Je suis très optimiste actuellement« , assure-t-il au New York Post. « Mon genou va bien, ça progresse bien. Je pense que tout le monde croise les doigts et reste positif. »

L’an dernier, Thomas est revenu de la même blessure pour finalement se blesser dès le camp d’entrainement. Cette fois, il prend plus de précautions.

« Je me suis contrôlé un peu plus. L’an dernier, je me suis arraché. Ca a marché puisque j’étais en grande forme physique quand je suis revenu. Cette année, je suis juste un peu plus prudent. »

Jerry Reese avance déjà la possibilité de faire passer Thomas au poste de safety pour le ménager un peu. Une perspective qui ne pose pas de problèmes au joueur.

« S’ils me disent de jouer kicker, je jouerais kicker. Maintenant, je veux juste être sur le terrain. »

Sur le terrain, Thomas n’y a plus mis les pieds depuis la saison 2010.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires