Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Baltimore Ravens Declarations

Qui pour remplacer Ray Lewis dans le vestiaire des Ravens?

baltimore_ravens_logoAdulé ou déteste, s’il y a une chose sur laquelle on est sur à propos de Ray Lewis, c’est qu’il était bruyant dans le vestiaire et assumait le leadership. Maintenant qu’il est parti à la retraite, qui fera monter les décibels à l’approche du « game time »?

Une chose est sûre: cela ne sera ni Bernard Pollard, ni Ed Reed tous deux partis à l’inter-saison. Malgré la perte de ses leaders vocaux, John Harbaugh n’est pas inquiet: « Quelqu’un remplira le rôle. Quelquefois le leader saute et un autre joueur profite de l’opportunité. Cela va arriver, cela arrive déjà. Je vois déjà des joueurs pour occuper ce rôle ».

Qui? Joe Flacco est peut-être bagué mais n’a jamais été un leader charismatique et l’on doute qu’il puisse assumer ce rôle. Ray Rice alors? « J’y ai déjà pensé », continue le coach « Mais de toute façon il n’est jamais là pendant l’inter-saison, donc impossible de se prononcer! » ajoute-t-il en rigolant.

Le vestiaire des Ravens risque donc d’être beaucoup moins drôle la saison prochaine, et les entrées des joueurs moins excitantes…

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
18 Oct à 2:20 DEN 2.2 pariez 1.5 KC
20 Oct à 19:00 ATL 2.1 pariez 1.55 LAR
20 Oct à 19:00 BUF 1.04 pariez 6.2 MIA
20 Oct à 19:00 CIN 2.3 pariez 1.45 JAX

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR