Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Seattle Seahawks

Seahawks: Red Bryant promet une grosse saison

logo_seahawks_2012Après une grosse saison 2011, le defensive end Red Bryant avait été récompensé par un contrat de cinq ans à Seattle. Stabilisé, on s’attendait à ce qu’il confirme mais ce ne fut pas le cas: blessé au pied, il ne s’est pas tellement concentré sur sa tâche en critiquant son ancien coordinateur défensif Gus Bradley.

Pour un joueur qui n’a réalisé que 24 plaquages en 2012, ça fait tâche et le joueur a ainsi tenu à rectifier le tir envers son nouveau coordinateur: « C’était super de récupérer Dan Quinn parce qu’on à l’habitude de travailler ensemble » explique-t-il au Tacoma New Tribune, rappelant que Quinn était son coordinateur en NCAA. « Il n’y a que quelques nuances dans la manière dont il va m’utiliser. […] Il me ramène aux bases du jeu en me permettant de jouer dur et d’être un élément perturbateur ».

Il semble donc que Bryant a obtenu gain de cause en modifiant son rôle dans l’équipe. Il devra ensuite résister aux retours de Chris Clemons et Bruce Irvin, ce qui ne se jouera pas dans les journaux.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
20 Oct à 19:00 ATL 2.1 pariez 1.55 LAR
20 Oct à 19:00 BUF 1.04 pariez 6.2 MIA
20 Oct à 19:00 CIN 2.5 pariez 1.38 JAX
20 Oct à 19:00 DET 2.1 pariez 1.55 MIN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR