Seahawks: Red Bryant promet une grosse saison

Après une grosse saison 2011, le defensive end Red Bryant avait été récompensé par un contrat de cinq ans à Seattle. Stabilisé, on s’attendait à ce qu’il confirme mais ce...

logo_seahawks_2012Après une grosse saison 2011, le defensive end Red Bryant avait été récompensé par un contrat de cinq ans à Seattle. Stabilisé, on s’attendait à ce qu’il confirme mais ce ne fut pas le cas: blessé au pied, il ne s’est pas tellement concentré sur sa tâche en critiquant son ancien coordinateur défensif Gus Bradley.

Pour un joueur qui n’a réalisé que 24 plaquages en 2012, ça fait tâche et le joueur a ainsi tenu à rectifier le tir envers son nouveau coordinateur: « C’était super de récupérer Dan Quinn parce qu’on à l’habitude de travailler ensemble » explique-t-il au Tacoma New Tribune, rappelant que Quinn était son coordinateur en NCAA. « Il n’y a que quelques nuances dans la manière dont il va m’utiliser. […] Il me ramène aux bases du jeu en me permettant de jouer dur et d’être un élément perturbateur ».

Il semble donc que Bryant a obtenu gain de cause en modifiant son rôle dans l’équipe. Il devra ensuite résister aux retours de Chris Clemons et Bruce Irvin, ce qui ne se jouera pas dans les journaux.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires