Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Los Angeles Chargers

Manti Te’o a conquis ses coéquipiers à l’entrainement

san_diego_chargers_logo

Drafté au second tour par les Chargers, Manti Te’o doit maintenant prouver qu’il a sa place en NFL loin de ce que les américains, toujours amateurs de bons mots, appellent le « Te’obargo ».

Et selon son coéquipier La’Ron McClain (le McClain encore en activité malgré son âge avancé, 28 ans), il fait du bon boulot: « Je ne pense pas qu’il y aura de bizutage » explique-t-il à Sirius XM. « Le mec est juste venu, a travaillé dur dès qu’il a posé un pied sur le terrain puis a enchaîné sur la salle de muscu. Il accroche le regard de tous le monde en montrant qu’il est un super joueur ».

McClain revient sur la tornade médiatique qui s’est abattue sur son nouveau coéquipier: « Je pense juste qu’en le voyant gérer la situation  tout ce qui lui est tombé dessus, il gardait toujours la foi. Il veut juste jouer au football et être le meilleur joueur possible ».

Le défenseur soigne donc son entrée dans la grande Ligue. Belles femmes, performances à l’entraînement et compliments de ses coéquipiers, le parcours parfait qui pourrait faire regretter certaines équipes de l’avoir laissé tomber au second tour.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
20 Oct à 19:00 ATL 2.1 pariez 1.55 LAR
20 Oct à 19:00 BUF 1.04 pariez 6.2 MIA
20 Oct à 19:00 CIN 2.5 pariez 1.38 JAX
20 Oct à 19:00 DET 2.1 pariez 1.55 MIN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR