Maurice Jones-Drew accusé de coups et blessure

Pendant l’inter-saison les joueurs s’ennuient et n’arrivent pas à combler le vide autrement qu’en faisant des bêtises. Cette fois-ci, la justice rattrape le coureur Maurice Jones-Drew qui aurait frappé un...

jaguars_logoPendant l’inter-saison les joueurs s’ennuient et n’arrivent pas à combler le vide autrement qu’en faisant des bêtises. Cette fois-ci, la justice rattrape le coureur Maurice Jones-Drew qui aurait frappé un videur dans un restaurant en Floride.

Le résumé de la scène est très simple: alors qu’un de ses amis était trop insistant avec une jeune fille, le videur lui a demandé d’arrêter. Une bagarre démarre, et Jones-Drew aurait frappé l’homme au visage. Il l’aurait alors laissé K., avec une mâchoire tuméfiée.

Du côté de l’agent du joueur, on assure qu’aucune charge n’a officiellement été retenue pour le moment. Les Jaguars, eux, annoncent qu’ils sont en train de se renseigner sur l’affaire.

Cela fait un moment que Maurice Jones-Drew ne court plus en NFL, la faute aux blessures. Il pourrait bientôt ne plus pouvoir courir du tout, ce qui serait un énorme coup dur pour l’attaque des Jaguars.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires