Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Jacksonville Jaguars Vie de la ligue

Maurice Jones-Drew accusé de coups et blessure

jaguars_logoPendant l’inter-saison les joueurs s’ennuient et n’arrivent pas à combler le vide autrement qu’en faisant des bêtises. Cette fois-ci, la justice rattrape le coureur Maurice Jones-Drew qui aurait frappé un videur dans un restaurant en Floride.

Le résumé de la scène est très simple: alors qu’un de ses amis était trop insistant avec une jeune fille, le videur lui a demandé d’arrêter. Une bagarre démarre, et Jones-Drew aurait frappé l’homme au visage. Il l’aurait alors laissé K., avec une mâchoire tuméfiée.

Du côté de l’agent du joueur, on assure qu’aucune charge n’a officiellement été retenue pour le moment. Les Jaguars, eux, annoncent qu’ils sont en train de se renseigner sur l’affaire.

Cela fait un moment que Maurice Jones-Drew ne court plus en NFL, la faute aux blessures. Il pourrait bientôt ne plus pouvoir courir du tout, ce qui serait un énorme coup dur pour l’attaque des Jaguars.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
20 Oct à 19:00 ATL 2.1 pariez 1.55 LAR
20 Oct à 19:00 BUF 1.04 pariez 6.2 MIA
20 Oct à 19:00 CIN 2.5 pariez 1.38 JAX
20 Oct à 19:00 DET 2.1 pariez 1.55 MIN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR