Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Discipline Tampa Bay Buccaneers

Buccaneers : Cody Grimm (encore) arrêté ivre

tampa_bay_bucanneers_logoAvec des stats en baisse depuis deux ans, Cody Grimm devrait être en train de se préparer pour la saison à venir. Au lieu de ça, il boit. Un peu trop.

Le Tampa Bay Times annonce que le safety a été arrêté en état d’ivresse sur la voie publique dimanche en Virginie. Il sortait d’un mariage visiblement bien arrosé. Il se retrouvera devant un juge le 9 juillet.

La 10 mars dernier, Grimm avait déjà été arrêté pour ivresse sur la voie public, et c’était déjà en Virginie. L’accumulation pourrait donc un peu énerver la justice.

Cela pourrait aussi énerver les Buccaneers. « Nos joueurs connaissent nos attentes sur et en-dehors du terrain et nous prenons ce genre de choses très au sérieux. Nous avons obtenu toutes les informations nécéssaires et nous agirons en conséquence« , annonce le coach Greg Schiano.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
18 Oct à 2:20 DEN 2.2 pariez 1.5 KC
20 Oct à 19:00 ATL 2.1 pariez 1.55 LAR
20 Oct à 19:00 BUF 1.04 pariez 6.2 MIA
20 Oct à 19:00 CIN 2.3 pariez 1.45 JAX

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR