Packers : Aaron Rodgers a du mal à gérer sa notoriété

Arrivé dans la ligue en 2005 et ayant grandi dans l’ombre de Brett Favre, Aaron Rodgers a toujours cherché à inspirer le respect parmi ses pairs. Et maintenant que c’est...

greenbay_packers_logoArrivé dans la ligue en 2005 et ayant grandi dans l’ombre de Brett Favre, Aaron Rodgers a toujours cherché à inspirer le respect parmi ses pairs. Et maintenant que c’est le cas, il ne sait plus trop quoi en faire.

Entre son contrat gigantesque, son titre de MVP et son Superbowl gagné, ses nouveaux partenaires le voient comme une icône confesse le coureur rookie Eddie Lacy :

« Ma première impression a été celle d’un fan. J’étais dans le huddle avec lui et je me suis dit « mec, c’est Aaron Rodgers ! » « 

Rodgers lui même se sent déstabilisé par ce genre de réaction.

Ne l’appelez pas « monsieur »

« Je vois comment les choses changent. On m’appelle « monsieur », c’est fou, je n’ai même pas 30 ans ! Alors on se détend et on oubli le « monsieur », OK ? Mais j’apprécie tout de même ce genre de respect. »

Il faut dire que Rodgers s’est bien imprégné de la culture, discrète, des Packers et non pas flashy comme certains de ses concurrents.

« J’aime quand on ne parle pas de nous. C’est bon pour nous. Nous sommes une petite équipe avec un bleu de travail comme uniforme. On préfère que les gens parlent des autres équipes, cela nous permet de rester sous les radars. »

 

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires