Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Discipline Seattle Seahawks

Justice : John Moffitt arrêté pour un épanchement d’urine

logo_seahawks_2012Au rayon des arrestations en NFL, il n’y a pas que l’alcool, la drogue et les flingues. SeattlePi.com annonce que John Moffitt a manqué l’entrainement des Seahawks mardi à cause d’une audience au tribunal pour des faits remontant à juin 2012.

À l’époque, le lineman s’était fait attraper en train de faire pipi dans le parking d’un centre commercial dont il avait déjà été banni et dans lequel il n’avait donc pas le droit de se rendre.

Pourquoi Moffitt était-il banni du centre commercial ? Etrange mystère. En tout cas, il est aussi inquiété pour s’être rendu deux mois plus tard dans un autre centre commercial dont l’accès lui avait aussi été interdit.

Les charges retenues contre Moffitt ne sont « que » des délits. Il ne devrait donc pas être sérieusement inquiété. Prochaine audience le 14 juin.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
18 Oct à 2:20 DEN 2.2 pariez 1.5 KC
20 Oct à 19:00 ATL 2.1 pariez 1.55 LAR
20 Oct à 19:00 BUF 1.04 pariez 6.2 MIA
20 Oct à 19:00 CIN 2.3 pariez 1.45 JAX

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR