Chuck Pagano : « Coby Fleener peut doubler son nombre de réceptions »

Les attentes de Chuck Pagano et Ryan Grigson concernant l’impact de Coby Fleener sur l’attaque des Colts en 2013 sont clairs : lui permettre de trouver plus d’espace et l’autoriser...

indianapolis_colts_logoLes attentes de Chuck Pagano et Ryan Grigson concernant l’impact de Coby Fleener sur l’attaque des Colts en 2013 sont clairs : lui permettre de trouver plus d’espace et l’autoriser à moins bloquer. Objectif : lui permettre de doubler son nombre de réception la saison prochaine.

Blessé à l’épaule, Fleener n’a joué que 13 matchs en 2012, totalisant un total décevant de 26 réceptions pour 281 yards et 2 touchdowns. Heureusement avec le départ de Bruce Arians dans l’Arizona, c’est Pep Hamilton, son ancien coordinateur offensif à Stanford qui a pris la relève de l’attaque des Colts, pour qui il a capté 62 passes pour 1 107 yards et 17 touchdowns de 2010 à 2012.

Sous la direction de Bruce Arians, le tight-end des Colts a bloqué dans près de 50% des cas où il était sur le terrain, une vraie surprise étant donné son profil de mismatch potentiel.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires