Lions : Ndamukong Suh parti pour rester

Bien qu’il soit encore la « propriété » des Lions pour les deux prochaines saisons, Ndamukong Suh assure déjà ses arrières auprès des fans et de son manager général. Dans une entrevue...

detroit_lions_logoBien qu’il soit encore la « propriété » des Lions pour les deux prochaines saisons, Ndamukong Suh assure déjà ses arrières auprès des fans et de son manager général. Dans une entrevue avec les journalistes, le defensive tackle a réitéré son désir de rester à Detroit, préparant le terrain pour une extension qui pourrait arrivé plus vite que prévu.

En effet, à force de restructurer son contrat pendant que lui-même atteignait ses objectifs, les Lions se retrouvent aujourd’hui avec un joueur qui devrait peser pour 21 millions de dollars contre le plafond salarial de l’équipe en 2014. A titre de comparaison, le plafond autorisé en 2012 est d’environ 123 millions de dollars, ce qui signifie que Suh représenterait entre 17 et 18% de la masse salariale de son équipe.

Pour absorber une telle somme, les Lions n’ont certainement pas d’autres choix que d’inviter Suh à la table des négociations pour lui offrir une extension…

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires