Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Detroit Lions

Lions : Ndamukong Suh parti pour rester

detroit_lions_logoBien qu’il soit encore la « propriété » des Lions pour les deux prochaines saisons, Ndamukong Suh assure déjà ses arrières auprès des fans et de son manager général. Dans une entrevue avec les journalistes, le defensive tackle a réitéré son désir de rester à Detroit, préparant le terrain pour une extension qui pourrait arrivé plus vite que prévu.

En effet, à force de restructurer son contrat pendant que lui-même atteignait ses objectifs, les Lions se retrouvent aujourd’hui avec un joueur qui devrait peser pour 21 millions de dollars contre le plafond salarial de l’équipe en 2014. A titre de comparaison, le plafond autorisé en 2012 est d’environ 123 millions de dollars, ce qui signifie que Suh représenterait entre 17 et 18% de la masse salariale de son équipe.

Pour absorber une telle somme, les Lions n’ont certainement pas d’autres choix que d’inviter Suh à la table des négociations pour lui offrir une extension…

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
25 Oct à 2:20 MIN 1.06 pariez 5.6 WAS
27 Oct à 19:00 ATL 2.7 pariez 1.33 SEA
27 Oct à 19:00 BUF 1.7 pariez 1.88 PHI
27 Oct à 19:00 CHI 1.38 pariez 2.5 LAC

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR