Dwight Freeney accuse les propriétaires de s’être entendus pour donner peu d’argent aux free agents

Dwight Freeney a mis beaucoup de temps à trouver une nouvelle équipe car personne n’a voulu lui donner l’argent qu’il pensait mériter. Et pour lui, ce ne sont ni son...

san_diego_chargers_logoDwight Freeney a mis beaucoup de temps à trouver une nouvelle équipe car personne n’a voulu lui donner l’argent qu’il pensait mériter. Et pour lui, ce ne sont ni son âge ni ses 5 sacks de l’an dernier qui sont en cause.

« Je pense que les propriétaires se sont réunis et ont décidé de ne pas lâcher d’argent aux free agents », lance le defensive end sur CBSSports.com. « Je pense clairement qu’il y a de ça. Je pense que les propriétaires ont fait un pacte. Il n’y a que 32 équipes et aucune n’a fait autrement. Je pense qu’ils ont tous décidé de dépenser peu. »

Si l’accusation de Freeney est forte, il faut avouer que le déroulement de l’intersaison peut porter à interrogation. Dans l’ensemble, très peu de gros contrats ont été distribués, notamment chez les défenseurs. Cliff Avril, qui était censé être le meilleur pass rusher disponible, n’a signé que pour 15 millions sur deux saisons.

Freeney assure qu’il n’est pas le seul à avoir des doutes sur le déroulement de la free agency. Il aurait notamment parlé à un agent qui lui aurait expliqué « être dans le business depuis plusieurs décennies et n’avoir jamais vu une intersaison pareille. »

Les accusations de Freeney sont impossibles à prouver, surtout qu’on voit mal Roger Goodell enquêter sur le comportement des propriétaires puisque ce sont eux qui payent son salaire…

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires