Redskins : l’épaule de Pierre Garcon va mieux, son pied un peu moins

Les Redskins sont l’équipe la plus active du côté de l’infirmerie ces derniers jours. Après Robert Griffin III et Brian Orakpo, c’est au tour de Pierre Garcon de donner des...

washington_redskins_logoLes Redskins sont l’équipe la plus active du côté de l’infirmerie ces derniers jours. Après Robert Griffin III et Brian Orakpo, c’est au tour de Pierre Garcon de donner des nouvelles.

Déjà préservé lors des entrainements de printemps, le receveur confirme cette fois au Washington Post les doutes sur son pied. Mais d’abord, son épaule blessée l’an dernier va mieux : « L’épaule va bien. Il ne devrait pas y avoir de problèmes pour moi à ce niveau cette saison. »

Mais pour ce qui est de son pied, Garcon se contente de dire qu’il progresse et que ça devrait être suffisant pour jouer cette saison. Mais le receveur ne semble toujours pas pouvoir dire qu’il sera à 100%. L’an dernier, un ligament déchiré dans le pied droit a gêné Garcon toute la saison. Et ce gros bobo ne devrait donc toujours pas être remis totalement.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires