Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Declarations Washington Redskins

Redskins : l’épaule de Pierre Garcon va mieux, son pied un peu moins

washington_redskins_logoLes Redskins sont l’équipe la plus active du côté de l’infirmerie ces derniers jours. Après Robert Griffin III et Brian Orakpo, c’est au tour de Pierre Garcon de donner des nouvelles.

Déjà préservé lors des entrainements de printemps, le receveur confirme cette fois au Washington Post les doutes sur son pied. Mais d’abord, son épaule blessée l’an dernier va mieux : « L’épaule va bien. Il ne devrait pas y avoir de problèmes pour moi à ce niveau cette saison. »

Mais pour ce qui est de son pied, Garcon se contente de dire qu’il progresse et que ça devrait être suffisant pour jouer cette saison. Mais le receveur ne semble toujours pas pouvoir dire qu’il sera à 100%. L’an dernier, un ligament déchiré dans le pied droit a gêné Garcon toute la saison. Et ce gros bobo ne devrait donc toujours pas être remis totalement.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
25 Oct à 2:20 MIN 1.06 pariez 5.6 WAS
27 Oct à 19:00 ATL 2.7 pariez 1.33 SEA
27 Oct à 19:00 BUF 1.7 pariez 1.88 PHI
27 Oct à 19:00 CHI 1.38 pariez 2.5 LAC

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR