Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Vie de la ligue

Titus Young a refusé l’aide de la NFL l’an dernier

nfl_logoSi le père de Titus Young pense que son fils a besoin d’aide, le joueur, lui, n’avait pas envie d’entendre parler de soutien il y a encore un peu plus d’un an.

Yahoo! Sports rapporte que la ligue a été contactée il y a presque 18 mois par quelqu’un qui souhaitait que le receveur soit aidé.

« C’était quelqu’un de très très proche de lui qui était très inquiet« , raconte Troy Vincent, le directeur de l’aide aux joueurs de la NFL. « Une fois qu’on a reçu l’appel, on a envoyé quelqu’un pour le rencontrer. »

Le résultat ? Nul.

« Il nous a dit qu’il ne voulait pas d’aide. Nous sommes aller voir des gens proches et qui ont de l’influence sur lui pour voir si on pouvait se mettre en contact et voir comment on pourrait l’aider. La réponse à été celle de quelqu’un qui ne voulait pas être aidé. »

Vincent précise que la ligue a essayé plusieurs fois de se mettre en contact avec Young et qu’elle l’a encore fait avant ses derniers soucis. Malheureusement pour lui, l’ancien Lions a donc continué à dire « non. » Il le regrettera sûrement un jour.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
18 Oct à 2:20 DEN 2.2 pariez 1.5 KC
20 Oct à 19:00 ATL 2.1 pariez 1.55 LAR
20 Oct à 19:00 BUF 1.04 pariez 6.2 MIA
20 Oct à 19:00 CIN 2.3 pariez 1.45 JAX

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR