Patriots : Brandon Spikes absent pour devenir meilleur

Brandon Spikes entame la dernière année de son contrat. Et comme il aimerait bien faire grimper sa valeur, le linebacker souhaite devenir capable de joueur sur tous les downs afin...

new_england_patriots_logoBrandon Spikes entame la dernière année de son contrat. Et comme il aimerait bien faire grimper sa valeur, le linebacker souhaite devenir capable de joueur sur tous les downs afin de ne plus être catalogué comme un spécialiste de la course.

La technique de Spikes pour progresser : ne pas participer aux entrainements de printemps. À la place, il reste en Floride pour travailler avec son préparateur physique.

« Il s’agit de travail sur la force et la condition physique« , explique Pete Bommarito, le coach de Spikes. « Avec lui, il n’y a rien de vraiment spécifique à son poste ou à son sport. La majorité du travail porte sur la vitesse, l’alignement et s’assurer qu’il est aussi en forme et fort que possible. »

La saison dernière, l’ancien Gator a signé sa meilleure année avec 92 plaquages, 1 sack, 5 fumbles forcés et 7 passes déviées. En forme et à seulement 25 ans, il a le potentiel pour progresser. On ne sait juste pas si Bill Belichick lui donnera plus de temps jeu en ne le voyant pas se présenter pour les entrainements volontaires…

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires