Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

New England Patriots

Patriots : Brandon Spikes absent pour devenir meilleur

new_england_patriots_logoBrandon Spikes entame la dernière année de son contrat. Et comme il aimerait bien faire grimper sa valeur, le linebacker souhaite devenir capable de joueur sur tous les downs afin de ne plus être catalogué comme un spécialiste de la course.

La technique de Spikes pour progresser : ne pas participer aux entrainements de printemps. À la place, il reste en Floride pour travailler avec son préparateur physique.

« Il s’agit de travail sur la force et la condition physique« , explique Pete Bommarito, le coach de Spikes. « Avec lui, il n’y a rien de vraiment spécifique à son poste ou à son sport. La majorité du travail porte sur la vitesse, l’alignement et s’assurer qu’il est aussi en forme et fort que possible. »

La saison dernière, l’ancien Gator a signé sa meilleure année avec 92 plaquages, 1 sack, 5 fumbles forcés et 7 passes déviées. En forme et à seulement 25 ans, il a le potentiel pour progresser. On ne sait juste pas si Bill Belichick lui donnera plus de temps jeu en ne le voyant pas se présenter pour les entrainements volontaires…

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
20 Oct à 19:00 ATL 2.1 pariez 1.55 LAR
20 Oct à 19:00 BUF 1.04 pariez 6.2 MIA
20 Oct à 19:00 CIN 2.5 pariez 1.38 JAX
20 Oct à 19:00 DET 2.1 pariez 1.55 MIN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR