Broncos : Montee Ball pris en main par Peyton Manning

Montee Ball n’a peut-être pas eu la joie d’être sélectionné au premier tour mais il a eu la chance de tomber à Denver, dans une équipe qui devrait jouer les...

denver_broncos_logoMontee Ball n’a peut-être pas eu la joie d’être sélectionné au premier tour mais il a eu la chance de tomber à Denver, dans une équipe qui devrait jouer les premiers rôles. Surtout, il a récupéré un mentor de choix en la personne de Peyton Manning.

Depuis le début des entrainements de printemps, le futur Hall of Famer travaille en effet énormément avec le jeune coureur.

« On passe en revue les jeux et les matches, on le met à l’aise avec les audibles sur la ligne de scrimmage« , explique Manning à USA Today. « Parce qu’on va compter sur lui énormément cette année. C’est un rookie, mais le coach John Fox ne va pas le mettre dans le bain progressivement. »

Manning est tellement sur le dos de Ball qu’il ne l’a même pas lâché pendant la sortie de l’équipe au golf.

« Je veux vous dire que Ball et le tackle rookie Vinston Painter ont étudié leur playbook et n’ont pas beaucoup joué au golf, ce qui est une bonne chose », plaisante Manning.

Ball découvre donc ce que c’est que d’apprendre avec les plus grands.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires