Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

A la une

Lions : Patrick Edwards, futur receveur d’impact ?

detroit_lions_logoToujours à la recherche de receveurs capables d’aider Calvin Johnson, les Lions vont peut-être trouver une solution en interne.

Receveur hyper-productif à la fac (1752 yards, 20 touchdowns lors de sa dernière saison) mais blessé pour sa première saison l’an dernier, Patrick Edwards pourrait être l’homme providentiel de Detroit.

« Je garantis qu’il va être un joueur d’impact pour nous cette année« , assure carrément son coéquipier Nate Burleson au site officiel de l’équipe avant de louer la qualité des mains et l’explosivité de son jeune coéquipier.

Une année d’apprentissage

Signé par les Lions après avoir été ignoré par toutes les équipes lors de la Draft 2012, Edwards s’est blessé au quadriceps en octobre alors qu’il aurait pu avoir une occasion de profiter des blessures des autres pour se faire une place. Mais Edwards a pris les choses du bon côté : « J’ai pris ça comme une année redshirt. J’ai essayé de tout apprendre et de bosser. »

Et ça a marché : « Il court de meilleures routes. Il comprend beaucoup mieux l’attaque« , avoue Jim Schwartz au Detroit News au sujet de la progression d’Edwards entre l’an dernier et cette année. « Mais cette capacité à être sur le terrain tout le temps, à être consistant d’un entrainement à l’autre, va être son challenge. »

Petit (1,75m, 79 kilos), Edwards pourrait notamment être utilisé sur les retours. Avec un Ryan Broyles toujours blessé et le départ de Titus Young, Edwards a le champ libre s’il veut réussir à s’imposer comme le numéro trois derrière Johnson et Burleson. En attendant peut-être de faire encore mieux.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Sep à 15:30JAX2.15pariez1.47BAL
24-Sep à 19:00BUF2.15pariez1.47DEN
24-Sep à 19:00CAR1.33pariez2.6NO
24-Sep à 19:00CHI3.1pariez1.22PIT
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une