Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Discipline Los Angeles Rams

Rams : Isiah Pead suspendu pour un match

saint_louis_rams_logoC’est la saison des suspensions à Saint Louis. Une semaine après Rokevious Watkins, c’est au tour d’Isiah Pead. La ligue vient en effet d’annoncer que le coureur sera suspendu pour le premier match de la saison à venir à cause d’une violation du programme anti-dopage. Il ne touchera donc pas son salaire pour la première semaine de la saison.

À noter que Pead va quand même coûter un peu d’argent à son équipe. En effet, quand plusieurs joueurs d’une même équipe sont suspendus au cours de la même saison, l’équipe en question doit payer une amende à la NFL.

Les Rams vont donc devoir lâcher à la ligue 25% du salaire que Pead ne touchera pas pendant sa suspension, soit ici presque 8500 dollars. À la prochaine suspension d’un de leurs joueurs, les Rams devront lâcher 33% du salaire de sa période de suspension à la NFL, puis 50% pour le joueur suivant.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
12-Déc à 3:30MIA4pariez1.12NE
15-Déc à 3:25IND1.92pariez1.6DEN
16-Déc à 23:30DET1.3pariez2.7CHI
17-Déc à 3:25KC1.85pariez1.65
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu