Un procès en paternité contre Mike Goodson

Mike Goodson vient d’ajouter encore une ligne à son CV judiciaire. Selon ESPN New York, le coureur des Jets est désormais poursuivi par une femme qui dit avoir eu quatre...

new_york_jets_logoMike Goodson vient d’ajouter encore une ligne à son CV judiciaire. Selon ESPN New York, le coureur des Jets est désormais poursuivi par une femme qui dit avoir eu quatre enfants de Woodson et qui lui réclame une pension alimentaire. Tout ça quelques jours après son arrestation pour port d’arme et possession de drogue.

La demoiselle en question a vécu un temps chez la mère de Goodson avant de retourner vivre seule.

La bonne nouvelle, c’est que Goodson ne doit pas être trop traumatisé puisque c’est la troisième femme à lui intenter un procès en paternité sur les neuf derniers mois !

Par le passé, Goodson a aussi été poursuivi pour ne pas avoir payé une facture de 56 000 dollars chez un bijoutier. Il a aussi oublié de payer une voiture et été expulsé deux fois de chez lui pour défaut de paiement de ses loyers !

On ne sait pas si les Jets ont un peu regardé dans le passe de Mike Goodson avant de l’embaucher. Si ils l’ont fait, alors ils n’ont pas peur des joueurs à problèmes… La bonne nouvelle, c’est que Antonio Cromartie vient peut-être de trouver des partenaires de jeu pour ses nombreux enfants à lui.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires