Jets : Antonio Cromartie devient un modèle de sagesse

Dans les premiers moments de leur jeune carrière, les rookies cherchent des conseils chez leurs aînés. Et chez les Jets, qui de mieux que Antonio Cromartie pour remplir ce rôle...

new_york_jets_logoDans les premiers moments de leur jeune carrière, les rookies cherchent des conseils chez leurs aînés. Et chez les Jets, qui de mieux que Antonio Cromartie pour remplir ce rôle ?

« Je veux aider les autres à ne pas faire les erreurs que j’ai commises ». Cromartie reste lucide parce que des erreurs, il en a fait quelques unes, peut-être à commencer par les 12 enfants qu’il a eu de 8 femmes différentes. Alors ce ne seront pas des conseils de vie de couple mais des conseils fiscaux que donnera Cromartie.

« Je le dis aux jeunes, « ne dépensez pas tout votre argent ni la première année ni à la moitié de votre carrière. » Vous ne savez pas de quoi est fait demain. Vous pourriez être libéré, vous pourriez être blessé. Economisez votre argent ! »

Tout ça sent le vécu pour un joueur qui a gaspillé 5 millions de dollars les deux premières années de sa carrière.

« Tout est parti. J’étais hors de contrôle. Je me rappelle de Quentin Jammer qui essayait de me calmer, mais je ne pouvais pas. J’adorais dépenser mon argent ». Et comme toujours ce sont les mêmes dépenses en voiture, bijoux et sorties avec des potes.

Maintenant Cromartie a été pris en main par un conseiller fiscal et il roule en Toyota Prius. Si il ne dérape pas, son contrat de 32 millions de dollars lui permettra de vivre confortablement jusqu’à ses 100 ans, et plus encore pour ses enfants.

 

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires