Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Chris Kluwe choisit l’entrainement plutôt que la Maison Blanche

oakland_raiders_logoTrès actif sur le plan politique, Chris Kluwe a reçu une belle invitation puisqu’il a été convié à la maison blanche pour la réception en l’honneur du « Pride Month » lesbiennes, gays, bisexuels et transgenres.

Le problème, c’est qu’il a été obligé de dire non car la réception tombe pendant les camp d’entrainement obligatoires des Raiders.

« Si quelqu’un met encore un jour en question mon dévouement à l’équipe qui m’emploie, voici la pièce à conviction A« , a tweeté le punter avec une photo de l’invitation et du mail qu’il a envoyé pour répondre non.

Avec humour, Kluwe suggère qu’il pourrait toujours assister au souper si la Maison Blanche veut bien envoyer un avion de chasse le chercher. Il précise ensuite qu’il ne préfère pas que ça se fasse car il ne veut pas se la jouer devant ses coéquipiers et que ce serait sûrement gâcher l’argent du contribuable.

C’est une belle preuve de dévouement d’autant qu’on a du mal à croire que le punter soit le joueur le plus indispensable au printemps.

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
24-Sep à 19:00CHI3.1pariez1.22PIT
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu