Chris Kluwe choisit l’entrainement plutôt que la Maison Blanche

Très actif sur le plan politique, Chris Kluwe a reçu une belle invitation puisqu’il a été convié à la maison blanche pour la réception en l’honneur du « Pride Month » lesbiennes,...

oakland_raiders_logoTrès actif sur le plan politique, Chris Kluwe a reçu une belle invitation puisqu’il a été convié à la maison blanche pour la réception en l’honneur du « Pride Month » lesbiennes, gays, bisexuels et transgenres.

Le problème, c’est qu’il a été obligé de dire non car la réception tombe pendant les camp d’entrainement obligatoires des Raiders.

« Si quelqu’un met encore un jour en question mon dévouement à l’équipe qui m’emploie, voici la pièce à conviction A« , a tweeté le punter avec une photo de l’invitation et du mail qu’il a envoyé pour répondre non.

Avec humour, Kluwe suggère qu’il pourrait toujours assister au souper si la Maison Blanche veut bien envoyer un avion de chasse le chercher. Il précise ensuite qu’il ne préfère pas que ça se fasse car il ne veut pas se la jouer devant ses coéquipiers et que ce serait sûrement gâcher l’argent du contribuable.

C’est une belle preuve de dévouement d’autant qu’on a du mal à croire que le punter soit le joueur le plus indispensable au printemps.

 

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires