Panthers : Ted Ginn impressionne ses nouveaux coaches

Six après avoir été drafté au premier tour par les Dolphins, Ted Ginn n’a pas vraiment épaté grand monde pour ses qualités de receveur. Mais pour ce qui est de...

carolina_panthers_logoSix après avoir été drafté au premier tour par les Dolphins, Ted Ginn n’a pas vraiment épaté grand monde pour ses qualités de receveur. Mais pour ce qui est de sa vitesse, le joueur fait toujours son petit effet.

« Vous entendez des choses sur certains joueurs. Et puis vous le voyez par vous-même et vous vous dîtes, « Wow. »« , explique Ron Rivera au Charlotte Observer. « C’est impressionnant de regarder la vitesse et les routes de Ted. Et il attrape tous les ballons actuellement. Donc nous sommes très impatients pour ça, mais aussi pour son potentiel en tant que retourneur. »

À 28 ans, Ginn n’a capté que 2 passes l’an dernier. Les Panthers espèrent quand même qu’il va être productif au poste de troisième receveur. Ce n’est pas impossible puisqu’il a quand même réussi à capter 56 passes lors de sa deuxième saison. Mais c’était déjà il y a 5 ans.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires