Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Green Bay Packers

Aaron Rodgers attend de l’aide du jeu au sol et pense que Randall Cobb va devenir une star

greenbay_packers_logoMême s’il est un des meilleurs quarterbacks de la ligue, Aaron Rodgers n’a pas forcément envie de lancer le ballon sur tous les snaps. En joueur intelligent, il sait que les Packers vont aussi avoir besoin d’un meilleur jeu au sol pour retrouver les sommets.

« Je pense que c’est mieux quand il y a de l’équilibre« , explique-t-il au Milwaukee Journal Sentinel. « Ca aide le jeu de passe. Ca ralenti le pass rush. Ca nous donne plus d’opportunités d’avoir des un-contre-un. »

Content de son attaque et de ses receveurs, Rodgers espère donc maintenant que les arrivées d’Eddie Lacy et Johnathan Franklin lors de la Draft vont permettre au jeu au sol d’apporter un complément au jeu aérien. Le potentiel est en tout cas là, et ce n’est pas une bonne nouvelle pour les défenses adverses.

Randall Cobb superstar

S’il attend beaucoup de son jeu au sol, Rodgers attent aussi beaucoup de Randall Cobb.

« Je pense qu’il peut réussir 100 réceptions sur une saison« , pense le quarterback. « Nous n’avons pas eu un joueur comme ça ici depuis un moment. Mais je pense qu’il peut le faire. Je pense que c’est un joueur spécial. Tant qu’il reste en bonne santé, je pense qu’il va être une grande star pour nous. »

D’autant que la révélation de l’an dernier ne se repose pas sur ses premiers lauriers.

« Il regarde beaucoup de vidéos. Il a passé l’intersaison à regarder différents slot receveurs qu’il admire et a essayé d’en tirer des choses« , explique Rodgers.

À 22 ans, Cobb est clairement un des joueurs de l’avenir de Green Bay. Un de ceux avec lesquels Rodgers devrait passer beaucoup de temps dans les années à venir. Et l’attaque des Packers va donc être dangereuse pendant un bon moment.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
12-Déc à 3:30MIA4pariez1.12NE
15-Déc à 3:25IND1.92pariez1.6DEN
16-Déc à 23:30DET1.3pariez2.7CHI
17-Déc à 3:25KC1.85pariez1.65
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une