Les Jaguars taggent Lewis et signent Spicer pour une journée

Face à l’échec provisoire des négociations d’un long contrat, les Jaguars ont décidé de placer leur franchise tag sur Marcedes Lewis afin d’être sûrs de garder le tight-end la saison...

Face à l’échec provisoire des négociations d’un long contrat, les Jaguars ont décidé de placer leur franchise tag sur Marcedes Lewis afin d’être sûrs de garder le tight-end la saison prochaine.

S’il joue sous le régime du franchise tag l’an prochain, Lewis touchera 7,3 millions de dollars. En attendant, le joueur et l’équipe vont poursuivre les négociations pour essayer de trouver un accord sur les termes d’un nouveau deal.

La saison dernière, Lewis a capté 58 passes pour 700 yards et 10 touchdowns.

Ce mercredi, les Jaguars ont aussi signé le defensive end Paul Spicer pour un contrat d’une journée qui lui a permis de prendre sa retraite en tant que membre de l’équipe de Jacksonville. Arrivé dans la ligue en 1997, Spicer n’a joué que deux matchs avant de rejoindre les Jaguars de 2000 à 2008. Le defensive end a passé la dernière saison de sa carrière avec les Saints ou il a remporté le titre. Il n’a pas joué la saison dernière et jugeait important de prendre sa retraite avec les Jaguars.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires