Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Donovan McNabb sur Robert Griffin III : « Je ne le blâme pas, mais il en fait trop »

washington_redskins_logoCes derniers temps Donovan McNabb aime bien s’exprimer sur le monde de la NFL et plus particulièrement les quarterbacks. Après Tony Romo, c’est au tour de Robert Griffin III d’être le sujet des dires de l’ancien Eagle.

McNabb a expliqué dans le Washington Post que RGIII était entrain « d’en faire trop; c’est juste trop. ». L’ancien numéro 2 de la draft 1999 va plus loin en donnant son avis sur l’impact des propos de RGIII vis à vis du reste de l’équipe :  » Il attire l’attention sur lui même : les pubs Adidas, sortir dehors et profiter de la vie d’un jeune et célèbre quarterback NFL. Mais si vous sortez d’une opération chirurgicale, vous n’avez pas besoin d’avoir une conférence de presse lors des activités organisées. Chaque semaine? Vraiment? Ca devient un cirque, une attraction. Cela éloigne l’attention de ce à quoi sont supposées servir ces sessions : l’équipe. »

L’ancien quarterback continue sur la même idée en déclarant : « Donc quand je regarde la télé et que je le vois ici entrain de parler tout le temps de comment il se sent ou comment il fait des sauts ou n’importe quoi d’autre au sujet de son super pouvoir de guérison, je me dis : c’est pour vendre des tickets aux fans ou quoi? »

Cependant McNabb nuance ses propose en disant qu’il ne blâme pas RGIII car c’est aussi la responsabilité de la franchise. Il pense que cela pourrait être « contreproductif » et que le jeune quarterback des Redskins doit s’attendre  » à plus de critiques plus tard ».

Plus loin dans l’interview, McNabb propose son aide à Griffin. Il évoque l’idée d’une réunion père-fils entre RGIII et RG II ainsi que Donovan et son père afin d’aider le jeune quarterback à ne pas tomber dans l’excès, peut-être l’occasion pour la NFL d’en faire un talk-show?

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
26-Sep à 2:30ARI2pariez1.55DAL
29-Sep à 2:25GB1.22pariez3.1CHI
1-Oct à 15:30MIA2pariez1.55NO
1-Oct à 19:00ATL1.17pariez3.45BUF
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu