Le Hall of Famer des Bills Jim Kelly souffre d’un cancer de la mâchoire

L’ancienne star des Bills, le quarterback Jim Kelly, a annoncé ce lundi sur le site des Bills qu’il avait été diagnostiqué d’un cancer de la mâchoire. Le terme officiel est...

buffalo_bills_logoL’ancienne star des Bills, le quarterback Jim Kelly, a annoncé ce lundi sur le site des Bills qu’il avait été diagnostiqué d’un cancer de la mâchoire. Le terme officiel est « un carcinome épidermoïde ».

« Les deux dernières semaines ont été difficiles pour moi et à cause de la nature des médias aujourd’hui je pense que c’est mieux si je partage avec tout le monde ce qu’il s’est passé avec ma santé, » indique Kelly dans un communiqué. « On m’a récemment diagnostiqué un carcinome épidermoïde (cancer) de l’os de la mâchoire supérieure. J’ai passé des tests qui ont révélé que le cancer était isolé dans la mâchoire supérieur et qu’il ne s’était pas répandu dans les autres membres de mon corps. L’opération est prévue pour le 7 juin et les médecins m’ont dit que le pronostic de récupération était très bon. »

Jim Kelly, ce nom ne parle peut-être pas à certains parmi vous. On parle tout de même de 160 matchs sous le maillot de Buffalo entre 1986 et 1996, près de 2900 passes, 35 467 yards 237 TDs, un pourcentage de passe réussie de 60%. Il est parmi les premiers à avoir introduit l’attaque en no-huddle, empêchant les défenses adverses de se préparer. Seul point noir au tableau, il n’a jamais remporte le Big Game alors qu’il y a participé 4 fois d’affilé entre 1991 et 1994.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires