Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

[MAJ] Un suspect arrêté pour l’agression de Mike Adams

pittsburgh_steelers_logoUpdate : le Pittsburgh Tribune-Review annonce qu’un deuxième suspect a été arrêté et mis en examen pour les même accusations. Reconnu par Adams sur des photos de police, ce deuxième homme aurait pointé une arme sur le joueur pour qu’il sorte de son véhicule.

Les circonstances de l’agression de Mike Adams commencent à s’éclaircir. La police annonce maintenant que c’est lors d’une tentative de carjacking que le lineman de Pittsburgh a été agressé et blessé au couteau.

Un suspect âgé de 25 ans a été arrêté et placé en détention dans la journée de lundi. Il a été mis en examen pour tentative de meurtre, agression aggravée et tentative de vol.

La bonne nouvelle, c’est surtout que Mike Tomlin a annoncé que Adams devrait se rétablir totalement d’ici six semaines. Sa sortie de l’hôpital est même prévue ce mardi.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu