Packers : B.J. Raji va devoir gagner son prochain contrat sur le terrain

Les Packers ferment le carnet de chèque. Après les gros contrat d’Aaron Rodgers et Clay Matthews, B.J. Raji espérait bien être le prochain à être récompensé par son équipe. Mais...

greenbay_packers_logoLes Packers ferment le carnet de chèque. Après les gros contrat d’Aaron Rodgers et Clay Matthews, B.J. Raji espérait bien être le prochain à être récompensé par son équipe. Mais le massif defensive tackle va devoir attendre.

Selon NFL Network, les Packers ne vont pas proposer de nouveau contrat à Raji avant la saison à venir. Ils prévoient de laisser le 9e choix de la Draft 2009 jouer la dernière année de son contrat rookie et éventuellement mériter un nouveau deal aussi épais que lui.

La décision des dirigeants est logique puisque Raji sort de sa première saison en carrière sans le moindre sack. S’il réussit une grosse saison, ils pourront le récompenser ou, au pire, utiliser le franchise tag. Dans tous les cas, il va falloir aller chercher les dollars sur le terrain. La bonne nouvelle, c’est que Raji serait « concentré, en forme » et il « mangerait sain. »

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires