Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Green Bay Packers

Packers : B.J. Raji va devoir gagner son prochain contrat sur le terrain

greenbay_packers_logoLes Packers ferment le carnet de chèque. Après les gros contrat d’Aaron Rodgers et Clay Matthews, B.J. Raji espérait bien être le prochain à être récompensé par son équipe. Mais le massif defensive tackle va devoir attendre.

Selon NFL Network, les Packers ne vont pas proposer de nouveau contrat à Raji avant la saison à venir. Ils prévoient de laisser le 9e choix de la Draft 2009 jouer la dernière année de son contrat rookie et éventuellement mériter un nouveau deal aussi épais que lui.

La décision des dirigeants est logique puisque Raji sort de sa première saison en carrière sans le moindre sack. S’il réussit une grosse saison, ils pourront le récompenser ou, au pire, utiliser le franchise tag. Dans tous les cas, il va falloir aller chercher les dollars sur le terrain. La bonne nouvelle, c’est que Raji serait « concentré, en forme » et il « mangerait sain. »

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND1.92pariez1.6DEN
16-Déc à 23:30DET1.3pariez2.7CHI
17-Déc à 3:25KC1.85pariez1.65
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu