Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

[MAJ : incertain pour le début de saison] Giants : Jason Pierre-Paul opéré du dos

new_york_giants_logoUpdate : selon USA Today, les Giants confirment que Pierre-Paul va mettre environ 12 semaines pour se remettre de son opération. Si tout va bien, il sera donc prêt juste avant le premier match de la saison. Mais il va falloir que tout se déroule comme prévu…

Jason Pierre-Paul ne s’entrainera pas avant plusieurs semaines. Selon ProFootballTalk.com, le defensive end va en effet être opéré du dos ce mardi en Californie.

Le joueur des Giants va être opéré par le même chirurgien qui s’occupera du dos de Rob Gronkowski dans un mois (les Patriots seront content que le médecin se fasse la main sur un adversaire).

JPP a joué malgré la douleur au dos l’an dernier. Plusieurs injections l’ont aidé à tenir le coup. La durée de sa convalescence n’est pas encore connue mais il devrait être prêt pour l’ouverture de la saison.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Sep à 2:25SF2.05pariez1.52LA
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu