Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Semaine de négociation terminée, rendez-vous le 1er mars

Après une semaine de négociation continue sous les yeux d’un médiateur, les représentants des joueurs et des propriétaires se sont séparés ce jeudi. Le médiateur a déjà annoncé que les discussions reprendraient mardi – le 1er mars – trois jours avant l’expiration du CBA.

Selon les conseils du médiateur, les différents acteurs des négociations ne se sont pas exprimés pendant la semaine. Ce jeudi, c’est le médiateur lui-même qui a expliqué ce qui s’est passé ces 7 derniers jours : « Quelques progrès ont été faits mais de très fortes différences subsistent sur les problématiques fondamentales qui séparent les deux partis« , explique George Cohen dans son communiqué.

C’est donc rassurant et inquiétant à la fois. La bonne nouvelle, c’est que tout le monde parle. La mauvaise, c’est qu’il reste visiblement beaucoup de choses à régler.

Jeff Saturday, un membre du comité des joueurs, a également confirmé que le fait que les discussions se poursuivent est une bonne nouvelle. Il a également précisé que tout le monde – dont les propriétaires – doivent savoir que les joueurs sont attachés à trouver un accord.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une