Clay Matthews ne veut pas de caméras dans les vestiaires

Début avril, la NFL a annoncé que les équipes évoluant à domicile devront désormais avoir une caméra dans leur vestiaire. Les images seront ensuite diffusées dans le stade (sans son)....

greenbay_packers_logoDébut avril, la NFL a annoncé que les équipes évoluant à domicile devront désormais avoir une caméra dans leur vestiaire. Les images seront ensuite diffusées dans le stade (sans son).

Cette idée ne plait pas du tout à Clay Matthews.

« C’est une question d’intimité« , explique le linebacker à USA Today. « Je sais qu’ils essayent de faire plus de choses pour les supporters, mais que pouvez vous faire de plus ? On fait des interviews sur la touche, il y a les réseaux sociaux. Vous ne pouvez pas quitter le parking sans avoir des gens qui encerclent votre voiture. Je ne suis pas fan de cette idée. »

Pour Matthews, le vestiaire est un « sanctuaire. » De plus, il assure que tout le monde – et notamment les jeunes enfants – ne va pas forcément apprécier la façon dont les joueurs se comportent dans le vestiaire.

Le dernier espoir de Matthews, ce serait que l’association des joueurs (NFLPA) s’oppose à la mesure. Car pour le moment, la ligue a pris cette décision seule.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires