Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

decathlonjanvier

Las Vegas Raiders Transferts

Le tag pour Wimbley, extension pour Henderson

Les Raiders continuent d’être les plus actifs avant la fin du CBA et l’eventuel lockout. Jeudi, l’équipe d’Al Davis a placé son franchise tag sur le linebacker Kamerion Wimbley.

Auteur de 9 sacks en 2010, Wimbley touchera 10 millions l’an prochain s’il joue sous le régime du franchise tag. Ça ne sera peut-être pas le cas puisqu’il travaille avec l’équipe sur un contrat de longue durée.

Le tag des Raiders ne sera donc pas pour le tight end Zach Miller qui semblait le candidat principal pour le recevoir.

Jeudi, ESPN a aussi annoncé que Oakland a re-signé le defensive tackle John Henderson pour 2 ans et 8 millions de dollars. Une petite fortune pour un joueur qui n’a enregistré aucun sack et a manqué 7 matchs en 2010. Henderson ne gagnait qu’un million de dollars l’an passé et il n’aurait sûrement pas touché beaucoup plus de la part d’une autre équipe. Il a donc du se précipiter pour signer ce deal lorsque Al Davis lui a proposé.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR