Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations San Francisco 49ers

Eric Mangini souhaite redevenir head coach un jour

san_francisco_49ers_logoEric Mangini a officialisé son retour en NFL en devenant consultant offensif pour San Francisco. Mais pour l’ancien coach de Cleveland, ce poste ne semble être qu’une marche vers un nouveau poste de head coach quelque part dans la ligue.

« C’est définitivement mon but. En ce moment je vais faire ce que je peux à mon poste. Mais c’est le but de tout coach de finir comme patron d’une équipe. »

Se pose également une autre question pour l’ancien spécialiste des défenses, pourquoi prendre un poste offensif ? Sa réponse est claire : « J’aime l’idée de travailler en attaque. J’ai fait ça pendant mes deux premières années dans la ligue et ça ferait de moi un meilleur coach, en tout cas avec une connaissance plus homogène de l’équipe parce que cela donne des perspectives totalement différentes. Si un jour je dois gérer une défense, je saurais mieux comment fonctionnent les attaques. »

Le ton est donné, d’ici quelques années Mangini sera coach à nouveaux, reste à savoir où.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
17-Déc à 20:00BUF1.45pariez2.2MIA
17-Déc à 20:00CAR1.52pariez2.05GB
17-Déc à 20:00CLE3pariez1.23BAL
17-Déc à 20:00JAX1.12pariez4HOU
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu