Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Pittsburgh Steelers

Steelers : Larry Foote pense que Jarvis Jones ne sera pas titulaire facilement

pittsburgh_steelers_logoC’est maintenant officiel que les Steelers sont dans une période de transition après les titres glanés en 2005 et 2008. Et doucement l’effectif change. Mais pour Larry Foote qui est un taulier de l’équipe, les nouveaux auront de la difficulté à devenir titulaire immédiatement, notamment Jarvis Jones.

Le jeune linebacker drafté au premier tour en avril dernier impressionne mais ne devrait pas être titulaire de suite selon Foote.
« Ça va être difficile pour lui, surtout sur le poste de linebacker extérieur. Il y a tellement de technique à avoir, savoir où s’aligner, à l’intérieur comme à l’extérieur. Le truc qui l’avantage c’est qu’il a déjà joué dans une défense 3-4. Mais j’ai vu un paquet de rookie débarquer et ne rien savoir faire, mais lui on voit qu’il a déjà accroché à notre façon de jouer au football. »

Maintenant, pour les Steelers il faudrait que Jones arrive à retranscrire ses qualités vues en NCAA directement en NFL, et là il sera sûrement titulaire.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Oct à 2:30PHI1.33pariez2.6WAS
27-Oct à 2:25BAL1.45pariez2.2MIA
29-Oct à 15:30CLE3.2pariez1.2MIN
29-Oct à 19:00BUF1.55pariez2OAK
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu