Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

[MAJ : négociations en cours] Ahmad Bradshaw en visite chez les Colts

indianapolis_colts_logo

MAJ : Selon Mike Chappell (Indianapolis Star), les Colts négocieraient actuellement avec l’agent du joueur. Peu d’équipes se sont intéressés à Ahmad Bradshaw jusqu’à aujourd’hui, une bonne affaire pourrait donc être bientôt se conclure.

Ahmad Bradshaw semble enfin attirer l’attention sur le marché des joueurs libres. En effet, le coureur est en visite ce jeudi chez les Colts.

A 27 ans et malgré des pépins physiques, Bradshaw pourrait être une vraie plus-value pour une escouade de coureurs composée de Vick Ballard, Donald Brown et Delone Carter. Si il est en bonne santé, Bradhsaw devrait même pouvoir devenir titulaire face à ces jeunes coureurs.

De plus, il pourrait très bien s’adapter au nouveau schéma offensif de Pep Hamilton. Avec sa capacité à protéger le quarterback et ses mains solides pour un coureur, Bradshaw a les moyens de réussir dans les schémas de West coast offense.

Si Bradshaw donne les garanties suffisantes d’un point de vue médical aux Colts, on voit mal ceux-ci ne pas tenter le pari.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Sep à 15:30JAX2.25pariez1.42BAL
24-Sep à 19:00BUF2.15pariez1.47DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
24-Sep à 19:00CHI3.1pariez1.22PIT
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu