Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Michael Vick n’aime pas partager les snaps

philadelphia_eagles_logoMichael Vick n’apprécie pas de partager les snaps avec Nick Foles. Le quarterback des Eagles le fait donc savoir à tout le monde.

« C’est difficile. Je dois continuer à être professionnel et mettre mes sentiments de côté et juste continuer à me battre. Mais c’est dur. Je vous mentirais si je disais que ça n’est pas le cas, mais je dois faire avec. » déclare le numéro 7 à la presse.

Si Vick en parle aux journalistes, ce n’est pas forcément le cas avec son coach comme il le dit lui même : « Nous n’avons pas encore parlé de ça. Le coach sait ce qu’il fait. On ne le questionne pas. On écoute. »

Le quarterback a également expliqué qu’il aimerait bien avoir le nom du titulaire avant le camp d’entrainement afin que lui et ses coéquipiers puissent se concentrer sur la saison à venir. Même si on peut comprendre l’avis de Michael Vick, il est difficile de penser que ce genre de réactions puisse lui faire gagner des points auprès de Chip Kelly.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
24-Sep à 19:00CHI3.1pariez1.22PIT
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu