Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

New York Giants

Giants : Mathias Kiwanuka repositionné defensive end

new_york_giants_logoAvec le départ d’Osi Umenyiora et la blessure de Jason Pierre-Paul, les Giants ont besoin de renforcer leur ligne défensive. Mais avec le peu de joueur encore libre sur le marché, les Giants ont opté pour une solution interne en la personne de Mathias Kiwanuka.

Le linebacker a été repositionné defensive end durant les activités organisées afin de palier au manque de profondeur à ce poste.

Le coach de la ligne défensive a reconnu qu’avec le départ d’Umenyiora, le repositionnement de Kiwanuka était un besoin, mais pas seulement. « On s’est posé la question comme si nous étions en milieu de saison, et Kiwi ne serait pas vraiment confortable si on lui demande ce genre de chose en tant que linebacker. On a donc profité de l’occasion pour le mettre plus tôt dans cette position et le mettre plus en confiance. » rapporte le coach.

Robert Nunn a déclaré que Kiwanuka avait l’air « solide » au poste de defensive end. Une bonne nouvelle pour les Giants quand on sait que leur succès passe souvent par une excellente ligne défensive.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND1.92pariez1.6DEN
16-Déc à 23:30DET1.3pariez2.7CHI
17-Déc à 3:25KC1.85pariez1.65
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu