Giants : Mathias Kiwanuka repositionné defensive end

Avec le départ d’Osi Umenyiora et la blessure de Jason Pierre-Paul, les Giants ont besoin de renforcer leur ligne défensive. Mais avec le peu de joueur encore libre sur le...

new_york_giants_logoAvec le départ d’Osi Umenyiora et la blessure de Jason Pierre-Paul, les Giants ont besoin de renforcer leur ligne défensive. Mais avec le peu de joueur encore libre sur le marché, les Giants ont opté pour une solution interne en la personne de Mathias Kiwanuka.

Le linebacker a été repositionné defensive end durant les activités organisées afin de palier au manque de profondeur à ce poste.

Le coach de la ligne défensive a reconnu qu’avec le départ d’Umenyiora, le repositionnement de Kiwanuka était un besoin, mais pas seulement. « On s’est posé la question comme si nous étions en milieu de saison, et Kiwi ne serait pas vraiment confortable si on lui demande ce genre de chose en tant que linebacker. On a donc profité de l’occasion pour le mettre plus tôt dans cette position et le mettre plus en confiance. » rapporte le coach.

Robert Nunn a déclaré que Kiwanuka avait l’air « solide » au poste de defensive end. Une bonne nouvelle pour les Giants quand on sait que leur succès passe souvent par une excellente ligne défensive.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires