Roddy White et Richard Sherman pas impressionné l’un par l’autre

Depuis le match du Divisional Round entre les Falcons et les Seahawks, il est clair que Richard Shermand et Roddy White ne s’apprécient pas. Le receveur des Falcons pense que...

atlanta_falcons_logoDepuis le match du Divisional Round entre les Falcons et les Seahawks, il est clair que Richard Shermand et Roddy White ne s’apprécient pas.

Le receveur des Falcons pense que Sherman parle trop. Quand au cornerback des Seahawks, il pense que White n’est pas si fort que cela. Avec le classement des 100 meilleurs joueurs de la ligue, les deux hommes ont trouvé une nouvelle occasion de parler l’un de l’autre.Le classement a positionné Sherman en 50e position alors que White obtient la 39e place.

C’est Sherman qui a « tiré » en premier en expliquant que le receveur des Falcons ne mérite même pas une place dans le top 100. White a de son côté tenu à répondre de manière un peu plus posé.

« Il est en fait le premier gars à qui je veux faire face. Franchement, je regarde les vidéos et je sais ce que je peux faire. Je connais mes aptitudes, je connais aussi les siennes. Je m’assois et le regarde, et je suis du genre, OK. Je ne vais pas m’assoir et perdre le sommeil à l’idée d’affronter Sherman. » explique White via sur NFL.com

White a même reconnu que Sherman mérite d’être dans le Top 100 de la ligue. Ce qui le gêne vraiment chez le cornerback, c’est sa façon de parler. « Quand les choses vont bien, lui aussi. Mais quand ça ne va pas dans son sens, il n’a plus rien à dire. Vous le laissez parler durant l’intersaison parce que c’est ce qu’il aime faire. Vous laissez les gars comme ça parler, mais en septembre on jouera au football. » ajoute le receveur à ce sujet.

Vous pouvez déjà noter dans vos agendas la semaine 10 puisque les deux équipes se feront face. Un duel White-Sherman qui s’annonce bouillant.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires