Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Brett Favre admet sa part de responsabilité dans son divorce avec les Packers

greenbay_packers_logoAprès Aaron Rodgers et Mark Murphy, c’est (enfin) au tour de Brett Favre de faire un pas dans sa réconciliation avec les Packers. Dans une entrevue radiophonique, Favre s’est en effet exprimé sur le sujet, précisant que s’il n’avait aucun regret, il était (en partie) coupable de sa fin de relation chaotique avec l’équipe.

« J’étais en faute. Je pense que les deux parties ont une part de responsabilité. Si vous pouviez revenir en arrière, est-ce que je ou ils feraient les choses différemment? Je suis sûr que oui. Mais ce n’est pas possible. »

Le fait est que l’indécision de Favre concernant son départ en retraite a été une épine dans le pied des Packers et que leur décision de sélectionner Rodgers au premier tour de la Draft 2005 était tout à fait logique. Reste que le comportement du coaching staff des Packers début 2008, qui a ouvertement poussé Favre à la retraite plutôt que de chercher à l’échanger ou à le couper est aussi une raison suffisante pour qu’il en ait gardé de la rancune.

Heureusement, il semblerait donc que les tensions disparaissent peu à peu et que Favre ne soit plus très éloigné de faire son retour « dans la grande famille » des Packers. Maintenant que chacun a fait un pas vers l’autre, ce n’est logiquement plus qu’une question de temps avant que le numéro 4 ne soit retiré…

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu