Saints : Joe Morgan menacé?

Après son arrestation « record » pour conduite en état d’ivresse le mois dernier, Joe Morgan craignait d’être renvoyé de l’équipe. C’était sans compter sur Sean Payton, qui ne tient pas spécialement à se...

new_orleans_saints_logoAprès son arrestation « record » pour conduite en état d’ivresse le mois dernier, Joe Morgan craignait d’être renvoyé de l’équipe. C’était sans compter sur Sean Payton, qui ne tient pas spécialement à se séparer de son troisième receveur… du moins pas encore.

Avec Devery Henderson sur la liste des agents-libres, les Saints sont à la recherche d’une menace en profondeur pour étirer les défenses et si Morgan a plutôt bien rempli ce rôle en 2012 avec une moyenne (ridiculement haute) de 37,5 yards parcourus/réception, Drew Brees ne refuserait pas un joueur plus régulier. Une opportunité que Kenny Stills et Saalim Hakim ont saisi en son absence, s’attirant les louanges de leurs entraîneurs.

A l’exception de Marques Colston et Lance Moore, aucune place n’est garantie pour les autres receveurs et le déroulement actuel des camps d’entraînement laisse entendre que nous ne sommes pas à l’abri d’une surprise d’ici le début de la saison 2013-2014.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires