Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations

Terrell Owens envisage de se retirer s’il ne trouve pas d’équipe en 2013

nfl_logoAprès seize années d’activité en NFL, Terell Owens serait-il enfin prêt à accepter l’idée de partir en retraite? Oui, mais l’ex-receveur des 49ers, Eagles, Cowboys, Bills, Bengals et Seahawks s’est tout de même ménagé une dernière issue de secours.

« C’est juste que je suis réaliste, je veux continuer à jouer, » a-t-il déclaré. « Je pense que je peux eencore jouer, mais si je ne signe avec aucune équipe, il sera temps pour de me retirer. Je dois être honnête avec moi-même. »

Si T.O en vient à prendre sa retraite dès cette année, nul doute qu’il aura réussi le tour de force de partir sur une note aussi chaotique que sa (néanmoins productive) carrière. S’il a passé trois semaines à Seattle pour les camps d’entraînement des Seahawks en 2012, Owens a été vite coupé et se retrouve à ne plus avoir capté la moindre passe en saison régulière depuis 2010.

Une sortie de route incroyablement triste pour un des joueurs les plus électrisants des années 2000.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
17-Déc à 23:05SEA1.75pariez1.75LA
17-Déc à 23:25PIT1.92pariez1.6NE
17-Déc à 23:25SF1.6pariez1.92TEN
18-Déc à 3:30OAK2.05pariez1.52DAL
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu